L’attaquant de Milan Zlatan Ibrahimović

Alors que Milan et Turin s’échauffaient avant le match, les mots «Legends Never Die» et «SempreKobe» – une pièce sur le hashtag «SempreMilan» ou «AlwaysMilan», souvent utilisé par le club – étaient affichés sur les panneaux publicitaires autour du Maillot Stade Rennais 2021 San Siro tandis que des images de Bryant étaient affichées sur l’écran géant.

Peu de temps avant le départ des équipes pour le coup d’envoi, le stade a été obscurci et l’annonceur public a rendu hommage à Bryant tandis que les fans applaudissaient et levaient les lumières du téléphone. La chanson «Qui veut vivre pour toujours» de Queen a ensuite été jouée.

Les deux équipes de football portaient également des brassards noirs. À la 24e minute, les fans autour du stade ont applaudi en hommage à Bryant, qui portait le n ° 24. Les fans ont également affiché une bannière sur laquelle on peut lire «Repose en paix Kobe et Gianna pour toujours ensemble».

L’AC Milan a battu Torino 4-2 après prolongation.

L’attaquant de Milan Zlatan Ibrahimović, qui a passé près de deux ans à Los Angeles avec le Galaxy, n’a pas cessé de parler aux journalistes après le match, mais lorsque l’Associated Press lui a parlé de Bryant, l’attaquant suédois a secoué la tête tristement et a déclaré: «Ooof. Lourd.”

Plusieurs supporters portaient des maillots des Lakers avec le nom de Bryant au dos. Certains fans ont dit qu’ils avaient pleuré en entendant la nouvelle.

“J’étais très ému même lorsque Kobe a pris sa retraite de la NBA et sa mort m’a vraiment frappé”, a déclaré Luca Benazzoli, 23 ans, un étudiant de Brescia. «Je n’ai pas pleuré mais j’avais définitivement les larmes aux yeux.

«Il comptait tellement pour le basket-ball. Maillot RC Strasbourg 2021 D’autant plus que la chose qui était si appréciée en lui était l’effort qu’il a fourni, l’effort qu’il n’était jamais satisfait, qu’il visait toujours plus haut et donnait le meilleur de lui-même. C’était la meilleure chose qu’il ait donnée au sport et au basket en particulier. »

Un autre étudiant, Filippo Bellini, est originaire de Reggio Emilia – la ville où Bryant a vécu enfant pendant une partie de ses sept années en Italie.

«Nous sommes de Reggio Emilia. Il a commencé à jouer dans notre ville et il est très lié à notre ville », a déclaré le jeune de 17 ans. «Je ne l’ai jamais vu malheureusement car nous étions toujours au bord de la mer quand il était là.

“Une chose qui m’a vraiment frappé, c’est quand il parlait quand il était plus jeune à Reggio Emilia, sortir avec ses amis, sortir pour une glace … des choses que nous avons toujours faites là aussi.”

L’AC Milan a rendu hommage à Kobe Bryant avant et pendant leur victoire 4-2 en Coppa Italia sur Turin à San Siro mardi soir.

Bryant, qui a grandi en Italie entre 6 et 13 ans, était un fervent fan de Milan. Le 18-fois NBA All-Star avec les Lakers de Los Angeles est décédé dimanche avec sa fille de 13 ans, Gianna, dans un accident d’hélicoptère près de Calabasas, en Californie.

Alors que Milan et Turin se réchauffaient avant le match, les mots “Legends Never Die” et “SempreKobe” – une pièce sur https://maillotsofficiel.com/ le hashtag “SempreMilan” ou “AlwaysMilan”, souvent utilisé par le club – étaient affichés sur les panneaux publicitaires autour du San Siro tandis que des images de Bryant étaient affichées sur l’écran géant.

发表评论

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com 徽标

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  更改 )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  更改 )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  更改 )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  更改 )

Connecting to %s

在 WordPress.com 上创建您自己的网站
开始
%d 博主赞过: